A La UneBoxeSports de combat

Francis Ngannou révèle le salaire fou qu’il veut pour affronter Tyson Fury !

Depuis son départ de l’UFC, Francis Ngannou est à la recherche d’un nouveau défi sportif, si possible dans le monde de la boxe. Tyson Fury est très intéressé, il a d’ailleurs fait une offre au Predator, il ne manque plus qu’un accord financier… Et c’est là que ça bloque, puisque le Camerounais aurait des prétentions hallucinantes.
Francis Ngannou est un homme libre et à l’écoute de toutes les propositions pour son retour à la compétition. Si la page MMA n’est pas nécessairement tournée, l’ancien champion poids lourds de l’UFC souhaite tout de même réaliser son rêve d’enfance et monter dans le ring face à une superstar de la boxe… Pour certains ce serait du suicide, mais le Predator n’est pas du genre à reculer, même si personne ne lui donne la moindre chance.
Parmi ses adversaires potentiels, Tyson Fury est peut-être celui avec qui les négociations sont les plus avancées. Le Britannique a imposé 4 conditions au Camerounais, et ce dernier ne voit pas le moindre inconvénient à ces règles qui rendraient leur combat palpitant. Reste désormais à trouver un accord financier, ce qui risque d’être compliqué avec les prétentions salariales de Francis Ngannou. Anatoly Sulyanov, grand promoteur russe, vient de faire fuiter ses négociations avec le camp du Predator…

Ngannou réclame 30 millions de dollars pour monter dans le ring !
Anatoly Sulyanov ne dévoile pas ces messages par hasard… Il y a quelques semaines, il proposait à Francis Ngannou 3 millions de dollars pour organiser son premier combat en boxe, face à un adversaire un peu moins côté que Fury ou Wilder. Une offre pas suffisante pour l’ancienne star de l’UFC, qui veut toucher au moins 10 fois plus ! Il a bien raison de viser le maximum, mais attention à ne pas trop forcer, les fans n’apprécient pas particulièrement :

Francis Ngannou ne veut pas entendre parler d’un combat à quelques millions pour ses débuts en boxe, il veut faire sauter la banque immédiatement, avec un objectif à 30 millions ! Pour cela il aura besoin d’un grand promoteur, et d’un immense adversaire…


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page