Quand Kylian Mbappe regalait sur le terrain, son père regalait au Micro.
Wilfrid Mbappe a commenté la coupe du monde pour le compte d’un media togolais en compagnie de Emmanuel Adebayor, Mamadou Niang, Basile Boli, Patrick Mboma, Stephane Mbia… S’il ne commentait pas les matchs pour les autres rencontres, Wilfrid Mbappé participait sur le plateau ou en bord-terrain. Sauf pour les rendez-vous des Bleus alors que son fils a été particulièrement brillant. « Je voulais les vivre comme papa, supporter, admirateur, pouvoir me lever et crier! Je ne suis même jamais revenu dessus dans les débats après », a justifié Wilfrid Mbappé sur son choix.
Le père du meilleur buteur de la coupe du monde avec 8 réalisations regardait également le Cameroun « avec les yeux de l’amour ». « Je regarde le Cameroun avec les yeux de l’amour. Comme l’équipe de France ! […] Mais quand le Cameroun bat le Brésil, c’est presque aussi puissant que lorsque l’équipe de France bat le Danemark. » a-t-il déclaré.
Mais c’est bien grâce à son fils que l’ancien entraîneur a le plus vibré : « J’ai une vraie partie de moi avec Kylian. Je suis un peu sur le terrain. »
Commentaires Facebook
0 commentaires