A La UneFootball

André Onana dans le onze type des déceptions de la Coupe du Monde

Il y’a quelques heures, le magazine Onze mondial a publié sa liste du « onze type des déceptions de la coupe du monde 2022. Et contre toute attente, l’ex portier camerounais André Onana en fait partie.

Depuis son expulsion au Qatar, André Onana est sous le feu des projecteurs. En effet, Après son renvoi de la tanière pendant la coupe du monde, André Onana a pris il y’a quelques jours, la décision de quitter la tanière des Lions Indomptables. Une décision qui a fait les choux gras de la presse nationale et internationale.

Aujourd’hui, c’est le magazine sportif français qui le classe dans le onze type des déceptions de la Coupe du Monde. « Un match et puis c’est tout. En conflit avec son sélectionneur, il aura claqué la porte de la sélection pour quitter les siens en pleine compétition. Un Mondial complètement raté pour celui qui était pourtant très attendu », peut-on lire.


Dans cette liste, y figure également Cristiano Ronaldo (Portugal), Eden Hazard (Belgique), Kevin De Bruyne (Belgique), Gareth Bale (Pays de Galles), Antonio Rüdiger (Allemagne), Thomas Meunier (Belgique), Marquinhos (Brésil), Joakim Mæhle (Danemark), Sergio Busquets (Espagne),  et Joshua Kimmich (Allemagne).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page