Pour beaucoup d’amoureux du football camerounais, la non-sélection du défenseur central Michael Ngadeu a surpris plus d’un, une pétition serait même lancée pour faire revenir le numéro 5 dans la tanière. « En 1990, Le Président Paul Biya a fait revenir Roger Milla dans la tanière. En 1994, le peuple a pesé de tout son poids pour la sélection de Louis Paul Mfedé et Roger Milla, on peut aussi faire ça pour Ngadeu, grâce à sa passe décisive nous sommes au Qatar. » A écrit un internaute.
Hier son agent, Pedro David Jimenez avait fait une sortie musclée, il a déclaré « Le sélectionneur national Rigobert Song et son staff sont des marionnettes d’Eto’o. On ne peut pas le dire autrement car Eto’o fait la sélection. ».
On attendait la réaction du champion d’Afrique, il l’a fait dans son compte instagram, il apporte son soutien aux lions indomptables.
«Nous sommes en course pour l’un des trophées les plus prestigieux au monde. Écrivons une nouvelle page de notre histoire footballistique. Le Cameroun compte sur nous. (…) Soutenons avec la dernière énergie nos valeureux guerriers sur le champ de bataille, qui donneront le meilleur d’eux afin d’hisser haut les couleurs de notre drapeau. Nous avons le droit de rêver», a écrit le défenseur de la Gantoise
Commentaires Facebook
0 commentaires