A La UneFootball

Pourquoi coq sportif continue d’habiller les lions malgré la rupture du contrat?

Il y a quelque heure, le porte-parole de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), Ernest Obama a informé l’opinion publique que l’équipe nationale du Cameroun sera habillée par son ex équipementier : Cop Sportif, lors des deux prochaines rencontres amicales face à l’Ouzbékistan et la Corée du sud

Bien qu’One All Sports soit désigné depuis le 12 aout 2022 comme nouvel équipementier des sélections camerounaises de football, le Coq Sportif habillera les footballeurs camerounais malgré la résiliation de son contrat le 1er juillet 2022 avec la Fecafoot.

Selon Ernest Obama, cette décision et prise dans le but de respecter « une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de six mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde ».


Le communiqué de la Fecafoot est clair : ils ont le droit d’écouler les équipements à l’effigie des Lions durant quelques mois encore, c’est le contrat. Mais, la fédération a tourné le dos au Coq, c’est une histoire passé. Au mondial, les Lions joueront bien avec One All Sports !!!

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page