L’attaquant sénégalais de Bayern Munich a été accueilli d’une manière un peu spéciale par la direction club ainsi que par ses coéquipiers.
De retour au Bayern après son sacre en tant que footballeur africain de l’année, Sadio Mané a rayonné lorsqu’il a été surpris avec deux énormes gâteaux par Oliver Kahn et Hasan Salihamidžić avant l’entraînement de mardi. C’est sous les encouragements de ses coéquipiers et des membres du conseil d’administration qu’il a été félicité pour le prix convoité du « footballeur africain de l’année ».
« Un accueil approprié pour le footballeur africain de l’année ! Gagner ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio ! », a déclaré le directeur sportif, Oliver Kahn.
Auteur d’une année exceptionnelle avec les Reds de Liverpool ainsi que l’équipe nationale sénégalaise avec qui il a été un élément clé en battant l’Égypte de Mohamed Salah en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021/2022 et en barrage de la Coupe du monde 2022, le Lion de la Téranga a été nommé meilleur joueur du continent africain par l’Union des Confédérations Sportives Africaines. Normal qu’il soit ainsi célébré par le Bayern Munich, son nouveau club !
Commentaires Facebook
0 commentaires