La saison de Ligue 1 s’est achevée, le PSG a remporté son 10e championnat, Mbappe est ses coéquipiers peuvent prendre des vacances bien méritées.
Les préparatifs de la nouvelle saison des parisiens se feront au Japon. Le club de la capitale a communiqué, à l’occasion d’une conférence de presse à Tokyo en présence de Sebastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain, de Patrick Mboma, ancien joueur du club et de J-League, et de Kazuyoshi Miura, ambassadeur de la tournée. La tournée prévoit trois matches amicaux, disputés les 20, 23 et 25 juillet.
Programme de la tournée du PSG au Japon :
Le 20 juillet (mercredi) – Coup d’envoi à 12h30 (heure française) Paris Saint-Germain VS Kawasaki Frontale au National Stadium (Tokyo)
Le 23 Juillet (samedi) – Coup d’envoi à 12h00 (heure française) Paris Saint-Germain VS Urawa Red Diamonds au Saitama Stadium (Saitama)
Le 25 Juillet (lundi) – Coup d’envoi à 12h00 (heure française) Paris Saint-Germain VS Gamba Osaka au Panasonic Stadium Suita (Osaka).
Pour cette tournée, le PSG a choisi Mboma comme ambassadeur, lui natif de Paris, ancien joueur du PSG et ancien pensionnaire du championnat Japonais. Face à cette reconnaissance, il n’a pas contenu sa joie et a réagi sur twitter.
Fier et heureux d'avoir été choisi pour représenter le @PSG_inside pour présenter le #JapanTour2022 qui se déroulera fin juillet dans les villes de Tokyo – où jai été ravi de revenir – Saitama et Osaka.
Hâte de revenir dans moins de 9 semaines avec toutes les stars! pic.twitter.com/5t40lFfaJT— Patrick Magic MBOMA (@MBOMAPatrick) May 26, 2022
Commentaires Facebook
0 commentaires