Pour la réception de Chelsea, Roberto Mancini a opté pour un 4-4-2, le défenseur central camerounais Aurélien Chedjou a été associé en défense centrale à Hakan. Wesley Sneijder et Didier Drogba ont occupé le secteur offensif. Du côté de Chelsea, la surprise a été la non titularisation de Samuel Eto’o Fils, José Mourinho lui a préféré Fernando Torres à la pointe de l’attaque.
Il n’a fallu que 9 minutes à Torres pour ouvrir le score. Profitant de Turcs dépassés sur la gauche, Schurrle sert Azpilicueta en profondeur. L’Espagnol, dans la surface, remise sur Torres au centre, qui conclut tranquillement d’un plat du pied.
Aurélien Chedjou remet les 2 équipes à égalité (64e minute). A la réception d’un nouveau corner, bien botté par Sneijder, l’ancien Lillois place la balle hors de portée de Cech.
Samuel Eto’o rentré à la 69e minute à la place de Torres n’a rien pu faire, Les Blues se contenteront d’un match nul à la Türk Telekom Arena (1-1). Sur le frein, les londoniens ont toutefois laissé des motifs d’espoir aux Turcs en vue du match retour du côté de Stamford Bridge dans trois semaines.
Commentaires Facebook
0 commentaires