A La UneAfriqueFootball

Match Algérie –Cameroun : La FIFA n’a pas encore donné son verdict

Contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, la FIFA n’a pas encore donné son verdict concernant le recours de l’Algérie qui jusqu’ici affirme que le Cameroun a triché lors du match retour comptant pour les qualifications du mondial Qatar 2023.

Jusqu’ici, on ne connait pas toujours la suite que la Fifa va donner au recours introduit par la Fédération algérienne de football (FAF), pour solliciter la Commission d’Arbitrage en vue d’examiner la réclamation portée par rapport au match Algérie – Cameroun joué le 29 mars dernier. Depuis l’issue dudit match, les algériens évoquent de « supposées erreurs d’arbitrage ». Leur souhait est que la Fifa décide de faire rejouer la partie et qu’ils arrivent à obtenir leur ticket pour le Mondial 2022 qui se joue au Qatar.

Le recours de la FAF pourrait être refusé pour vice de procédure…


D’après le journaliste algérien de Bein Sports, Yacine Benlamnouar, le recours de la FAF pourrait être refusé pour vice de procédure. En effet il est possible d’effectuer un recours jusqu’à 24h après le match. Or l’Algérie l’a soumis à la FIFA 48h après.

Si cette information s’avérerait vraie, l’Algérie perdrait tout espoir de rejouer son match face au Cameroun, qui connaît déjà ses adversaires (le Brésil, la Serbie et la Suisse) pour le premier tour de la Coupe du monde.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page