AfriqueFootball

Elections à la FIF : Debordo Leejunfa et d’autres artistes apportent leur soutien à Drogba

Debordo estime que le joueur à la retraite va gagner les élections pour le poste de président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Didier Drogba est l’un des trois hommes retenus vendredi dernier par la commision électorale pour le poste de président de la Fédération ivoirienne de football. A peine sa candidature dévoilée, L’ancien buteur de Chelsea a déjà le soutien de plusieurs donc Debordo, Kerozen…

En effet, dans un post sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa dit toute sa sympathie à Drogba et lui prédit de grandes choses meme s’il perd la présidence de la FIF. « AU CALM PETIT TU VA GAGNER ET MÊME SI TU PERD TU SERA PRÉSIDENT DE CE PAYS TEL EST MA VISION DE TOI DEPUIS TJRS !!! SINON BONNE CHANCE MON CHAMPION !!! De LA PART DU MISTER TOXIC LOVE !! »


De son coté, Kerosen a promis mettre 10 cars à la disposition des personnes désireuses d’aller soutenir Didier Drogba à Yamoussoukro le 23 avril, jour de l’élection à la FIF. Ainsi, même s’ils ne pourront pas voter leur icône, cette mobilisation sera une démonstration de force autour de la candidature de Didier Drogba.

Pour rappel, Didier Drogba est candidat aux élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF). L’ancien attaquant des Eléphants a officiellement déposé sa candidature au siège de l’instance dirigeante du football ivoirien à Abidjan, dimanche passé.

Alors que les élections à la FIF sont prévues le 23 avril prochain, l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea affrontera deux rivaux. Il s’agit de Idriss Diallo et Sory Diabaté.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page