A La UneFeatured

Nolan Song : « Le Cameroun n’est pas mon pays… »

Si dépuis quelques jours le fils d’Alexandre Song fait la Une des tabloids camerounais, c’est parce qu’il a fait une sortie qui laisse sans voix. En effet, Nolan Song a, dans un échange avec ses fans sur Instagram, « renié » ses origines camerounaises. 

Nolan (16 ans) a confié qu’il ne sent pas camerounais, et qu’il ne jouera jamais pour le Cameroun, le pays de ses parents.  » Le Cameroun n’est pas mon pays. C’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre et je ne ressens aucun lien avec ce pays », a confié le Fils d’Alexandre Song.

« Ce n’est pas parce que mon père a joué pour le Cameroun que je jouerais pour le Cameroun. La seule chose qui me lie à ce pays, c’est ma famille. Je vais probablement jouer pour la France », a ajouté le jeune footballeur.


Si certains ont approuvé le choix de Nolan, d’autres trouvent qu’il est « ingrat » et ne sait pas ce qu’il rate! Car disent-ils : « le Cameroun est à lui seul tout un continent ».

Notons que, Nolan Song n’est pas le premier camerounais a désserter le Cameroun. Tout resemment, les binationaux Joel Matip et Anthony Elanga ont refusé de représenter le vert-rouge-jaune à la CAN et au mondial.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page