A La UneAfriqueFootball

Recours de l’Algérie à la FIFA : La fédération algérienne de football annonce qu’une décision sera prise le 21 avril

Il y a quelques heures, la fédération algérienne de football (FAF) a  rendu publique l’information selon laquelle la FIFA va étudier son recours à rejouer le match contre le Cameroun. La décision sera ainsi rendue publique le 21 avril 2022.

 « La Fédération algérienne de football (FAF) informe que la réclamation qu’elle a introduite auprès de la FIFA sera soumise à la Commission de discipline pour examen et décision le 21 avril 2022 », peut-on lire dans le communiqué publié mardi 05 avril 2022. Cette annonce survient après que la FAF a saisi l’instance faitière du football mondial pour contester « l’arbitrage » pendant le match de barrage qui a opposé l’Algérie au Cameroun à Blida le 29 mars dernier.

Une rencontre sanctionnée par la victoire des Lions indomptables du Cameroun sur les Fennecs d’Algérie au score de 2 buts contre 1 au terme des prolongations. Quel sera la décision de la FIFA? en tout cas, le drapeau Camerounais flotte au Qatar depuis le 31 mars. En plus, le tirage au sort du Mondial a été fait le 1er avril dernier.


Le Cameroun logé dans la poule G a pour adversaires:  de la Suisse, la Serbie et le Brésil.  Le pays de Samuel Eto’o, Roger Milla Brenda Biya… se verra-t-il inquiété de son statut de 5ème pays africain qualifié pour ce Mondial ? Wait and see…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page