FootballMTN Elite One

Ebwelle Bertin : « On va beaucoup travailler nos tares »

Ça va mal pour vous et vos poulains coach…

Ecoutez, nous avons aussi pris une victoire à l’extérieur…

Mais à domicile c’est pas encore ça.


Je n’en disconviens pas, mais on va travailler ; il ne faut pas seulement voir qu’on a des défaites, je ne peux pas tout vous expliquer, mais je sais et suis conscient qu’on doit travailler. De toute façon, on ne saurait expliquer une victoire ou une défaite en football. Le match a été bien équilibré jusqu’à la fin. Malheureusement survient un changement à notre défaveur, mais on va continuer à travailler.

On a observé une légèreté sur le terrain, notamment en défense ; aviez-vous fait le même constat ?

Oui, c’est pratiquement la même remarque, et je crois que c’est de là que nous vient ce but tueur. J’ai vu ce match de bout en bout, et je crois que c’est le ballon qu’a mal négocié notre latéral, qui produira le pire. Sinon, comme je vous l’ai dit, je ne veux pas entrer dans les autres détails que je ne maitrise pas.

Mais est-ce que vos joueurs y croyaient ? Au regard du pénalty raté, pensez-vous réellement qu’ils étaient motivés ?

Je ne dirais pas qu’ils aient été trop faciles, il faut rester sérieux. Je ne peux pas vous dire que ces joueurs ne voulaient pas jouer. Disons que c’est le gardien adverse qui a bien joué le coup, c’est tout. Le match est resté équilibré jusqu’à la fin, n’eut été cette petite erreur, nous nous serons séparés à égalité.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page