A La UneFootball

Rigobert Song dément sa nomination au poste d’entraineur des Lions Indomptables

Le 18 février, Jeune Afrique annonçait que Samuel Eto’o veut nommer Rigobert Song au poste de sélectionneur. Selon le média, l’ancien défenseur star prendrait la suite du Portugais António Conceição. Mais il y a quelques heures, Actu Cameroun a rapporté les propos de Rigobert Song Bahanag selon lesquelles, ce dernier dément sa nomination comme futur sélectionneur des Lions Indomptables.

Selon Jeune Afrique, « Samuel Eto’o veut nommer Rigobert Song au poste de sélectionneur », or, Samuel Eto’o, a annoncé qu’il se prononcera sur l’avenir d’Antonio Conceiçao, actuel sélectionneur des Lions indomptables, mercredi 23 février 2022.

Mis au courant de cette probable nomination, le capitaine courage a décliné l’offre tout en donnant ses raisons. « L’intention du président de la Fédération Camerounaise de Football est bonne de me nommer sélectionneur de l’équipe national du camerounais mais, selon mon médecin, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent », a confié Rigobert Song dans des propos relayés par Actu Cameroun.


Pour rappel, le 13 février dernier, une semaine après la fin de la compétition qui se tenait au Cameroun, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, avait pourtant fait part de son intention de laisser les rênes de l’équipe nationale au Portugais. Mais c’est un choix qui ne fait pas l’unanimité à la Fecafoot.

En tout cas, wait and see…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page