A La UneAfriqueCAN 2021Football

CAN 2021 : Après leurs multiples plaintes depuis leur arrivée au Cameroun, le Maroc rentre enfin chez eux !

C’est la sélection égyptienne qui s’est chargée de renvoyer  le Maroc à la maison après leur rencontre en quart de finale.

Il nous souvient que, dès leur arrivée à Yaoundé pour prendre part à la 33ème coupe d’Afrique des Nations organisée par le Cameroun, la Fédération royale marocaine de football a annoncé des mesures radicales à l’hôtel de leurs joueurs.

Pour éviter toute contamination au Covid  19 d’un membre de la délégation marocaine, la FRMF avait réclamé le départ de tous les employés camerounais de l’hôtel. La FRMF avait veillé à stériliser tous les compartiments de l’hôtel et avait également procédé au changement de la literie remplacée par des matelas et des couvertures transportés du Maroc. Le personnel chargé de la cuisine avait lui aussi été ramené du ‘royaume’…


Retour à la maison…

Après toute cette bourde, l’équipe marocaine a été sortie du jeu en quart de finale par l’Egypte, dimanche 30 janvier 2022. En effet, portés par un Mohamed Salah, auteur d’un but et d’une passe décisive, les Pharaons ont une nouvelle fois haussée leur niveau pour faire sortir le Maroc du jeu après la Côte d’Ivoire en 8ème  de finale. Tout s’est joué en prolongation (1-2 a.p.). Comme en 2017, les Pharaons mettent donc un terme à l’aventure des Lions de l’Atlas dès les quarts de finale. On leur souhaite bon retour chez eux !!!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page