A La UneFootball

Voici les promesses de Samuel Eto’o aux populations du Sud

En tournée dans la région du sud, le président nouvellement élu de la Fecafoot, Samuel Eto’o a fait la promesse  d’œuvrer pour la mise en place dans les jours à venir de 02 stades dans ladite région, notamment à Ebolowa et à Sangmélima.

C’est un bain de foule qui a accueilli le nouveau président Samuel Eto’o, dans la région du Sud il y a quelques jours. Dans son discours d’accueil, le Maire de la ville a salué la bravoure du Grand 9 avant d’entrer dans son projet, la vision globale du tout nouveau Président de la Fecafoot, qui a émis le vœu de voir le football redevenir un « élément fédérateur au pays».  Et l’occasion faisant le larron, le magistrat de la ville a promis dans les jours à venir l’adressage d’une rue de la cité au nom de l’icône du Football.

Prenant la parole à son tour, le tout nouveau Président de la Fecafoot a tenu à remercier les artisans de son succès au nombre desquels Céline Eko (1ère vice-présidente de la Fecafoot) et André Noël Essian (tous deux, originaires de la région du sud) qui ont su même aux moments les plus difficiles lui prodiguer les bons et conseils et croire en sa victoire.


« Ensemble redonnons au Football camerounais toute sa grandeur », c’est par cette phrase que Eto’o a lancé un appel à tous les mécènes, opérateurs économiques, passionnés de football et autres à mettre la main à la pâte pour la réorganisation du Football camerounais.

Et pour dire merci à cette région qui a cru en lui, Samuel Eto’o a fait la promesse  d’œuvrer pour la mise en place dans les jours à venir de 02 stades dans la région du sud, notamment à Ebolowa et à Sangmélima.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page