A La UneAfriqueFootball

Après son soutien à Samuel Eto’o, Lionel Messi promet de visiter le Cameroun

L’élection du président de la Fecafoot bat son plein. Et Samuel Eto’o qui est officiellement candidat, reçoit des soutiens de part et d’autre. Leonel Messi, la légende du FC Barcelone et actuellement au PSG, a réalisé une courte vidéo dans laquelle il apportait son soutien à Samuel Eto’o et lui promettait de venir visiter le 237.

« Bonsoir Samuel, je te souhaite beaucoup de chance. J’espère que tu seras Président de la Fédération Camerounaise de Football. Je passerai te rendre visite et aussi je profiterai de l’occasion pour connaitre ton pays… je t’embrasse très fort », a dit Lionel Messi qui a remporté pour la septième fois, le ballon d’or.

Quand les camerounais en général et les fans de ce grand joueur imaginent que Messi sera au 237, c’est chacun qui prie pour que le Grand9 gagne cette élection. Tout est donc entre les mains des 76 délégués de l’assemblée générale qui feront le choix final le 11 décembre prochain.


Rappelons que la commission électorale de la Fédération camerounaise de football a publié jeudi 25 novembre, la liste officielle des candidats retenus pour l’élection du président de la Fecafoot prévue le 11 décembre 2021. Sur les 8 candidatures préalablement enregistrées, six ont été retenues. Il s’agit de Samuel Eto’o Fils, Jean Crépin Nyamsi, Jules Denis Onana, Justin B. Tagouh, Seidou Mbombo Njoya et Zacharie Wandja.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page