A La UneEtrangerFootball

Un objet insolite utilisé par Lionel Messi mis en vente…

Le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de ses adieux au FC Barcelone a été mis en vente pour la modique somme d’un million de dollars, révèle le site Gulf Today.

Les larmes et les morves de Lionel Messi valent de l’or. En effet, le mouchoir avec lequel le footballeur a essuyé ses larmes et ses morves après avoir prononcé son discours d’adieux au club du FC Barcelone le 8 août dernier a été mis en vente par un anonyme.

Un million de dollars, c’est la somme qu’il faut débourser pour entrer en possession du précieux objet. Mis en vente sur un site internet argentin spécialisé dans les enchères, Mercado Libre, le vendeur anonyme précise que le mouchoir contient bel et bien l’ADN du footballeur argentin.


L’annonce précise également que le bout de papier utilisé par Lionel Messi est « froissé mais en bon état ». Un argument qui saura probablement convaincre ceux qui hésitaient à passer à l’achat.

Pour rappel, Il y a peu, le PSG a officialisé la venue de Lionel Messi pour deux saisons. La venue de l’Argentin, dont le départ du Barca a été acté, est un retentissement sans précédent pour le football français.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page