La lionne indomptable Falone Meffometou après avoir donné naissance à une petite fille « Cindy » revient dans les stades. La défenseure a prolongé avec Fleury 91 club de première division française jusqu’en 2022. La communauté camerounaise s’est ainsi agrandie à Fleury 91 avec l’arrivée de Grâce Ngock Yango en provenance de En Avant Guingamp.
[FÉMININE] 🔴✍️ La milieu de terrain et internationale camerounaise de 28 ans, 𝐆𝐫𝐚𝐜𝐞 𝐘𝐀𝐍𝐆𝐎, est la quatrième recrue floriacumoise.
👉 https://t.co/JoQV1ZiIL9 pic.twitter.com/JGurXBvXpx
— FC Fleury 91 (@FCFleury91) June 24, 2021
Défenseure polyvalente Claudine Falone Meffometou Tcheno a signé à Fleury 91 en 2019, elle a stoppé sa carriere pour se concentrer sur sa grossesse. La native de Lafé-Baleng au Cameroun a débuté le football à Franck Rhollicek de Douala, avant de s’envoler pour le ŽFK Spartak Subotica en Serbie puis pour le Zvezda 2005 basé à Perm en Russie.
[FÉMININES] 🔴✍ [+𝟭] Nous avons le plaisir de vous annoncer les prolongations de notre défenseure 𝐅𝐚𝐥𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐌𝐄𝐅𝐅𝐎𝐌𝐄𝐓𝐎𝐔 et de notre milieu de terrain 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐃𝐀𝐅𝐄𝐔𝐑. pic.twitter.com/WlYIB1Z9nS
— FC Fleury 91 (@FCFleury91) June 29, 2021
Commentaires Facebook
0 commentaires