A La UneCyclisme

Le grand prix cycliste Cimencam ce 23 Mai à Douala

Dans l’optique de se rapprocher de son public cible et le fédérer, l’entreprise Cimencam organise ce dimanche 23 Mai un événement sportif d’envergure, Un événement qui n’est autre que le grand prix cycliste Cimencam.

En partenariat avec la League professionnelle de cyclisme du littoral, cette première édition du grand prix cycliste Cimencam sera organisée dans les artères de la ville de Douala. C’est la  première édition qui est organisée sous le thème « HYDRO FAIT SON TOUR », les cyclistes auront à parcourir plus de 112 Km.

Ce prix connaitra la participation de plus de 150 cyclistes qui seront répartis en quatre catégories. Ils sont donc attendus ce 23 Mai sur la piste. Autorités administratives, traditionnelles, sportives et plusieurs partenaires seront présents ce jour et Cimencam aura l’occasion de communiquer sur ses différents produits, ses innovations et ses projets de développement.


Cet événement se fera dans le respect des mesures de sécurité et mesures barrières pour lutter contre la covid 19. Ainsi, tous les cyclistes seront soumis à une visite médicale selon la FECACY (Fédération Camerounaise de Cyclisme). Tous auront donc aussi droit à un test Covid.

Le programme de l’événement

Après l’affichage des banderoles, une conférence de presse a eu lieu ce 17 Mai dans la ville de Douala. Le but était d’annoncer l’événement plus clairement. Le 22 Mai, les coureurs seront soumis à des tests covid et cela sans exception. Ensuite une mini Caravane sera organisée dans la ville ayant pour objectif principal de préparer le public, Un buzz announcement de l’événement, tel est l’objectif visé par cette caravane qui sera organisée. Ainsi, plus de 20. 000 personnes sont attendues tout le long du parcours

Le parcours de ce grand prix cycliste Cimencam

Dans le cadre de ses activités, Cimencam a déjà soutenu plusieurs compétitions cyclistes et aussi plusieurs autres événements sportifs d’envergure. Ce 23 Mai, le parcours de ce grand prix cycliste Cimencam sera :

1-école publique Deido (en allant vers coaf)

« 2-rond-point feu rouge Bessenge (descente trois boutiques)

« — 3-rond-point Deido (montée alfred saker)

« —4- rond-point pharmacie Akwa nord

« —5-Pont Bonabassem (montée école publique).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page