A La UneEuropeFootball

Didier Lamkel Zé débarque à l’Antwerp avec un maillot d’Anderlecht : « Et demain, celui du Beerschot ! »

Le départ d’Ivan Leko vers la Chine n’a visiblement pas calmé les ardeurs de Didier Lamkel Zé, dont la dernière apparition sous les couleurs de l’Antwerp remonte au 2 octobre dernier.
L’ailier camerounais de 24 ans, qui multiplie les appels du pied au Panathinaïkos, coaché par son ancien mentor Laszlo Bölöni, sur les réseaux sociaux, a ajouté à sa liste de frasques une petite provocation plutôt… rigolote.

Ce lundi matin, Didier Lamkel Zé s’est ainsi présenté au Bosuil, le stade de l’Antwerp, en portant un maillot d’Anderlecht (celui de la saison 2018-2019, floqué au nom de Yannick Bolasie).

Et porter pour le plaisir – ou pour la provoc – les couleurs d’un rival dans la course aux play-offs I, ça fait plutôt mauvais genre…


« Et demain, ce sera celui du Beerschot !, a commenté Didier Lamkel Zé sur les réseaux sociaux, où il a également posté plusieurs photos de son « fashion faux pas » du jour. C’est la fin d’une belle histoire. Ma tête n’est plus ici, donc je veux partir. Je veux partir en Grèce, c’est simple. J’ai donné mon accord, personne ne peut jouer avec ma carrière. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page