Invité de Radio Foot Internationale le 21 septembre 2020, Stéphane Bahoken 28 ans, est revenu sur sa non-sélection pour le prochain match amical du Cameroun.
A la question de savoir comment il a réagi après la publication de la liste des 32 joueurs présélectionnés pour un match amical face au Japon le 9 octobre prochain, l’attaquant du SCO d’Angers a déclaré : « Je n’ai pas trop compris. Mais ce sont les choix du sélectionneur. Je joue, je me prépare bien, je suis décisif. Toni Conceiçao a fait le choix de ne pas me prendre donc je suis un peu déçu. Je dois maintenant être encore plus décisif avec Angers pour figurer dans la prochaine liste. »
Pour lui, il pensait avoir ses chances. Mais ce n’est pas l’avis du coach. Ainsi, la seule réponse qu’il peut lui donner, ce sera sur le terrain. « Je vais continuer à tout donner pour l’équipe et peut-être que Tony Conceiçao me donnera ma chance sur les listes suivantes… », Dit-il.
Pour rappel, le 14 septembre dernier, le sélectionneur du Cameroun, Toni Conceiçao, a publié une liste de 32 joueurs présélectionnés pour un match amical face au Japon le 9 octobre prochain.
Commentaires Facebook
0 commentaires