Invité au match caritatif Soccer Aid organisé chaque année par l’UNICEF, L’international ivoirien Yaya Touré, a été exclu de l’évènement pour avoir évoqué l’idée d’amener 19 prostitués au sein de l’hôtel ou il devait séjourner aux côtés d’autres joueurs. Selon le journal anglais The Sun.
L’ancien milieu de terrain des Citizens, actuellement au sein de l’effectif de l’équipe Soccer Aid, devait participer à un match de charité organisé dimanche dernier à Old Trafford en faveur de l’UNICEF.
Mais Yaya Touré a été exclu de l’évènement. En effet comme le rapporte le quotidien anglais The Sun, l’Ivoirien de 37 ans a été exclu du groupe après s’être vanté de pouvoir amener pas moins de dix-neuf prostituées au sein de l’hôtel où il devait séjourner aux côtés d’autres participants. Mais ce ne serait pas tout. Selon la presse anglaise, Yaya Touré aurait également envoyé un contenu à caractère pornographique, qui a entraîné l’indignation et les plaintes de ses coéquipiers à son encontre.
Yaya Touré a présenté ses excuses pour cette blague de mauvais goût
« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants », a posté l’international ivoirien sur les réseaux sociaux.
Commentaires Facebook
0 commentaires