EtrangerEuropeFootball

Choupo-Moting réagit après ses ‘’Golazo’’ face au Waasland-Beveren !

Le capitaine des lions indomptable Eric Maxim Choupo-Moting est en très grande forme. Prolongé par le PSG pour finir cette saison rallongée par la pandémie du Coronavirus, l’international camerounais fait peut-être regretter le choix de sa direction. En amical hier face à Beveren, l’attaquant a été exceptionnel.

Auteur de deux buts magnifiques, Choupo-Moting a plutôt marqué les esprits par sa première réalisation. Après un double contact entre deux défenseurs, il pivote et enroule du pied gauche la balle au fond des filets. Sur le site officiel du PSG, l’ancien joueur de Schalke a décrit son « Golazo ».

« J’ai reçu le ballon, j’ai senti que j’avais de la place et je me suis retourné. Après, c’est un peu à l’instinct. Heureusement, cela a bien marché quand j’ai frappé avec le pied gauche. J’ai bien enchaîné ma frappe et je pense que c’était un beau but », a-t-il déclaré.


Le retour du public dans les tribunes, une bonne nouvelle pour Choupo-Moting : « Je suis très content. Cela faisait vraiment et en plus il y avait du public. Moi, franchement, je ne suis pas fan des matchs à huis clos. C’est la situation malheureusement. Aujourd’hui, avec les supporters, c’était autre chose. Même si le stade n’était pas plein, ils font partie du club. On a aussi besoin d’eux. Il y avait quand même de l’ambiance et c’était vraiment un plaisir de jouer ».

« Ça faisait plaisir de rejouer au Parc, ça faisait longtemps. Je suis content d’avoir marqué deux buts, on a montré une bonne prestation. Le bilan pour l’instant, c’est qu’on retrouve un peu le rythme. On a pris les deux matchs au sérieux, on a très bien joué. C’est un bon début« , estimait Choupo-Moting après le match sur BeIN Sports.

Pour rappel, le PSG a atomisé Waasland-Beveren sur le score de 7 buts à 0.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page