Le gardien de but international camerounais André Onana est courtisé par de grands clubs en Europe. Pris entre deux feux : d’un côté les supporters de l’Ajax Amsterdam qui le supplient de rester encore une saison et de l’autre côté son envie d’aller voir ailleurs, il aura certainement du mal à se décider.
L’international camerounais André Onana a attiré les regards de plusieurs écuries européennes de par son impressionnant jeu de la saison dernière. De fait, plusieurs club donc : Le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone ou encore Chelsea veulent de lui.
Seulement, à l’Ajax Amsterdam, les supporters ne sont pas encore prêts à le voir défendre les filets d’un autre club. Ces derniers ont accroché, à l’entrée du camp d’entrainement du club, une banderole destinée au joueur ou il est écrit : « Onana, please one more year » en français, « Onana, s’il te plaît une année de plus ».
On comprend par-là que les gars veulent que le Camerounais continu à garder leurs filets. Mais Onana va-t-il accepter de rester ? On ne saurait le dire car le joueur est le seul à pouvoir décider.
Commentaires Facebook
0 commentaires