EtrangerEuropeFootball

Patrice Evra : «J’avais l’habitude de mendier de l’argent» !

L’un des meilleurs anciens défenseurs de Manchester United de tous les temps, Patrice Evra est revenu sur sa vie d’avant la célébrité, la grandeur dans le milieu du football mondial.

Dans une interview accordée aux médias, l’ancien défenseur de l’équipe de France, Patrice Evra a révélé comment il mendiait dans la rue, en particulier devant les magasins près de son domicile à Paris.

Indépendamment de tous les défis auxquels il a été confronté, l’athlète prometteur a admis qu’ils l’avaient non seulement rendu plus fort, mais aussi «l’ont transformé en l’homme qu’il est aujourd’hui».

Evra a également révélé que son enfance était «très difficile» parce qu’il avait «tant de frères et sœurs», ce qui a rendu ses parents difficiles à subvenir à leurs besoins.

Lorsque les portes se sont finalement ouvertes pour le jeune homme en 2006, l’ancien manager de Manchester United, Alex Ferguson, l’a signé pour une coqueluche de 5,5 millions d’euros. Un privilège qui a changé sa vie et qui a changé sa vie pour toujours.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer