Steve Mvoué, milieu qui a eu 18 ans le 2 février dernier, est un immense espoir du football camerounais. Il d’ailleurs été élu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique U17 remportée par les Camerounais en 2019. Et Toulouse a réussi le joli coup de trouver un accord avec lui pour qu’il arrive lors du prochain mercato alors qu’il était pour le moment au AS Azur Star de Yaoundé. D’après Calciomercato, il sera suivi de près par les grands d’Europe, dont le Paris Saint-Germain.
En effet, le média italien indique ce lundi que Mvoué, considéré comme un « nouveau Pogba », intéresse déjà depuis quelque temps le PSG et l’Inter Milan notamment. De quoi avoir de belles possibilités pour la suite de sa carrière si tout se passe bien. Et on peut imaginer que Toulouse aurait du mal à le garder si de tels clubs le contactent. Cependant, il vient de signer au TFC et ne partira sans doute pas tout de suite. C’est simplement un dossier à garder en tête en attendant de voir si Paris tente concrètement quelque chose et s’il peut obtenir sa signature.
Mais on reste très prudent pour le moment. Le PSG, comme tous les clubs, se doit de suivre de nombreux jeunes talents pour essayer d’en attirer quelques-uns afin de les faire grandir et espérer renforcer le groupe professionnel à moindre coût. Pour le moment, il est bien trop tôt pour imaginer un transfert. Surtout que Paris est parfois cité dans des dossiers seulement pour les pimenter. Ce pourrait aussi être le cas ici.
Commentaires Facebook
0 commentaires