EuropeFootball

Avant PSG – Dortmund, Mbappé a été testé au coronavirus

Ce mardi soir, L’Equipe révèle que Kylian Mbappé a passé un test de dépistage au coronavirus à la veille de PSG-Dortmund. Selon le quotidien, celui-ci serait négatif.
Le doute subsiste toujours quant à la participation de Kylian Mbappé à PSG-Dortmund mercredi. Alors qu’il souffre d’une angine depuis deux jours, Kylian Mbappé, qui n’a pas participé aux entraînements de lundi et mardi, a passé un test de dépistage au coronavirus ce mardi, selon L’Équipe. Alors que l’épidémie se propage en France depuis quelques jours, le joueur et le Paris Saint-Germain ont souhaité levé le doute.
Alors que les résultats seront officiellement connus dans les heures qui viennent, le quotidien a annoncé mardi soir que ce test était négatif et que le PSG était confiant pour pouvoir l’intégrer dans le groupe qui affrontera le Borussia Dortmund mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Kylian Mbappé tentera de participer à l’entraînement de mercredi matin. Ce dernier test sera décisif. Si le champion du monde ne devait pas débuter le match, Thomas Tuchel pourrait titulariser Edinson Cavani et Pablo Sarabia face aux hommes de Lucien Favre.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page