Lions indomptables: Nicolas Nkoulou de retour - CamerounSports
CAN 2021Equipe NationaleFootballLions indomptables

Lions indomptables: Nicolas Nkoulou de retour

Nicolas Nkoulou est de nouveau annoncé dans la tanière des Lions indomptables. La rumeur devient de plus en plus un fait.

Nicolas Nkoulou avait mis une pause sur sa carrière internationale avec le Cameroun. Après le titre de champion d’Afrique 2017, le défenseur central des Lions indomptables avait dit stop.

Actuellement au Torino, Nicolas Nkoulou enchaine comme à son habitude des saisons exceptionnelles. Le Cameroun va abriter la Coupe d’Afrique des Nations 2021, la fédération camerounaise de football avec le sélectionneur national Antony Conceiçoa a engagé une campagne de séduction, pour ramener tous les joueurs important dans la tanière. Le Torino aurait d’ailleurs déjà reçu la convocation du lion.


« Nicolas Nkoulou (29 ans) sera de l’aventure pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2021 face au Mozambique. Appel de la nation, du sélectionneur et son staff vient de recevoir l’approbation de Nkoulou, Nicolas rejoint la tanière qu’il a quittée il y’a trois ans », on peut lire dans le site Cfoot.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer