Brigitte Omboudou se bonifie avec le temps. Depuis son arrivée à Amazones Fap l’année dernière, convertie en défenseure central, la lionne rugie.
Défenseure centrale à Amazones Fap, depuis le début du championnat de première division Omboudou Brigitte réalise une prestation remarquable. La joueuse de 28 ans dans sa qualité de défenseure est un véritable bâtiment solide qui stoppe net les actions des attaquantes des équipes adverses dans la défense des Amazones.
L’ex sociétaire des Louves Minproff dans son statut de capitaine des Fap joue un véritable rôle de leader et ne manque pas à donner du courage et de la détermination comme milieu défensif. De part sa technique de jeu,son optimisme,elle sait user de tact pour ramener de l’ordre dans la défense ce qui donne une grande assurance aux différentes gardiennes de but de son club.
La beauté du championnat passe aussi par elle qui aujourd’hui fait partie des meilleures défenseures de cette saison 2019/2020, ce qui lui vaut une place de titulaire chez les Lionnes indomptables.
Par: Elisabeth Rose Asseng
Commentaires Facebook
0 commentaires