L’attaquant nigérian Odion Ighalo par ailleurs meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations a été prêté à Manchester United jusqu’à la fin de la saison par le club chinois de Shanghai Shenhua.
L’attaquant nigérian Odion Ighalo a été prêté à Manchester United jusqu’à la fin de la saison par le club chinois de Shanghai Shenhua.
« L’avant-centre expérimenté de 30 ans va renforcer notre équipe pour la seconde partie de la saison », affirme MU, qui rappelle qu’Ighalo est un supporter du club depuis don enfance.
Le club anglais se trouvait en manque de solutions en attaque depuis la blessure de Marcus Rashford, une fracture de fatigue à une vertèbre. MU pensait ne plus arriver à trouver de solution après que Erling Haaland, la nouvelle pépite norvégienne, leur a préféré Dortmund, et après avoir échoué à recruter Danny Ings (Southampton) ou Joshua King (Bournemouth).
✍ #MUFC can confirm that Odion Ighalo will join us on loan from Shanghai Shenhua until the end of the season.
Welcome, Odion! ?
— Manchester United (@ManUtd) February 1, 2020
Ighalo (35 sélections avec les Super Eagles) connaît bien la Premier League pour y avoir joué avec Watford.
Recruté par l’Udinese de la famille Pozzo en 2006, il avait été trimballé entre les différents clubs de la riche famille italienne, Grenade et Watford, avant d’être transféré chez les Hornets en 2014.
Il compte 55 matches dans l’élite anglaise et 100 au total pour le club de la banlieue de Londres, pour 40 buts.
Commentaires Facebook
0 commentaires