A La UneFootballMTN Elite One

Elite One: Grégoire Nkama l’homme providentiel des Kalara Boys

Grégoire Gaël Nkama a déjà inscrit 7 buts en championnat cette saison. L’attaquant de 25 ans est celui qui porte à chaque fois les garçons de Mvog Ada.

Les matchs compliqués, il connait les gagner. Bien qu’il n’ait pas une pointe de vitesse assez poignante, balle aux pieds, il sait ce qu’il fait et il réussit très souvent soit à marquer, soit à placer ses coéquipiers en orbite. Lors de la 18e journée de championnat, le lion indomptable a encore frappé.

Neutralisé (1-1) par Fovu, C’est Nkama qui a décanté la situation en offrant eu Tonnerre le but égalisateur la victoire finale (2-1). En difficulté depuis le début de saison, le Tonnerre Kalara club était dernier au classement, lorsque le natif de Garoua a pris les choses en main, le Tonnerre gronde. Actuellement 5e au classement, le chemin reste long avec 16 matchs à disputer pour le Tonnerre.


“Je suis satisfait sur le plan personnel et sur le plan collectif, mes coéquipiers et moi avons su rester costauds après être mené au score. Il n’y a pas de magie dans le TKC nous sommes costauds, nous sommes soudés. Le plus important pour nous, c’est d’engranger le plus de points possible et à la fin, on pourra faire les décomptes. » Explique le capitaine du TKC.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page