Football

Alexandre Song: «Je n’ai plus de problème avec Samuel Eto’o»

Alexandre Song, sociétaire de FC Barcelone, a profité de la trêve imposée par les fêtes de fin d’année pour se rendre en Guinée Conakry pour une visite de trois jours sur invitation de son ami Chaya Edouard. Les deux se connaissent depuis quand ils étaient sociétaires du club Bastia en France. Alexandre Song a débarqué à Conakry avec des équipements sportifs (Ballons, maillots, etc) dédicacés par ses coéquipiers Messi, Xavi, Alves, Piqué, Neymar, Inista et d’autres stars telles que Didier Drogba, Yaya Touré. Ces objets très recherchés seront vendus aux enchères pendant une soirée de Gala et les recettes seront reversées aux enfants des couches défavorisées. 

Entre cette soirée et un match de Gala disputé Vendredi au stade du 28 septembre, Alexandre Song a animé une conférence de presse. Entre autres préoccupations, les hommes de médias ont demandé si Alexandre Song et Samuel Eto’o se regardaient toujours en chien de faïence. «Nous avons été pendant longtemps en désaccord. Il y a eu des disputes. Je ne veux pas entrer dans les détails mais aujourd’hui, il n’y a plus de problème. Nous regardons tous dans la même direction. Certains parmi vous ont pu le vérifier pendant le dernier match de la sélection du Cameroun à Yaoundé contre la Tunisie» a répondu l’un des cadres de la tanière des Lions indomptables de football. 

Avant le retour dans la tanière de l’ambiance bon enfant peu avant le match décisif des éliminatoires du Mondial Brésil 2014 disputé le 17 novembre à Yaoundé contre la Tunisie, Song et Eto’o étaient en mésentente depuis la phase finale du Mondial Afrique du Sud 2014. Un désaccord qui est pointé par l’opinion comme la principale cause des contre-performances de la sélection camerounaise lors du périple au pays de Nelson Mandela (Les Lions avaient occupé à la fin de la compétition le 31e rang sur 32).


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page