Tropical Amissa Bongo: Six coureurs représenteront le Cameroun - CamerounSports
A La UneCyclisme

Tropical Amissa Bongo: Six coureurs représenteront le Cameroun

Le tour cycliste internationale Tropical Amissa Bongo aura lieu du 20 au 26 Janvier 2020 au Gabon.

Le Cameroun va prendre part à cette compétition. Six coureurs vont représenter le Cameroun. Ces Lions indomptables ont été sélectionnés par le coach Dieudonné Ntep et sont actuellement en stage à Yaoundé.

Il s’agit de:


1-Kamzong Abossolo Clovis
2-Mba Hervé Raoul
3-Tella Artuce
4-Tientcheu Michel Boris
5-Kueré Nunawé Rodrigue
6-Sadikou Kossoko Geremie

L’ équipe nationale de cyclisme du Cameroun quitte le triangle national via l’aéroport internationale de Douala le samedi 18 janvier pour Libreville, où elle prendra part à la 15ème édition de cette compétition.

Une dernière séance d’entraînement est prévue le vendredi 17 janvier en matinée, sur les hauteurs du mont Febé à Yaoundé.

“Nous sommes à la fin de notre dernière préparation qui avait commencée le 5 janvier. Et hier, nous avons courus 160 km et aujourd’hui 150 km. A partir de Jeudi jusqu’au vendredi, nous ferons la récupération active, c’est pour mètre un terme à cette préparation. Nous osons espérer qu’après une telle préparations, nos enfants seront à mesure de donner le meilleur d’eux mêmes, puisque l’objectif majeure étant la première l’étape d’Ebolowa où, nous souhaitons et devrons galvaniser nos coureurs à être les meilleurs le jour là.”.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer