Clément Arroga entraineur des Lions A': "Le résultat ne m’importe, le plus important c’est de juger le comportement des joueurs sur le terrain..." - CamerounSports
A La UneCHAN 2020Equipe NationaleFootballLions indomptables

Clément Arroga entraineur des Lions A’: “Le résultat ne m’importe, le plus important c’est de juger le comportement des joueurs sur le terrain…”

Les Lions A’ sont toujours en stage à Douala où ils ont livré déjà deux matchs amicaux qui se sont soldés par des victoires. Celle face à Avion (1-0 ) et Leopards (3-1).

Le sélectionneur Nationale des A’ Clément Arroga au micro de press-sport a fait le bilan de son travail jusqu’ici.

Concernant le match


Oui ! Le match était laborieux malgré la victoire mais comme je vous l’ai dit, le résultat ne m’importe, le plus important c’est de juger le comportement des joueurs sur le terrain au regard du travail qu’on a déjà accompli sur le plan tecnico-tactique jusqu’ici. Je suis néanmoins satisfait que l’équipe ait donné du répondant à l’opposition de l’adversaire.

A propos de son effectif

Au terme de ces deux matchs, nous avons déjà notre idée, nous savons déjà qui peut continuer et qui peut sortir. Tout est déjà pratiquement au clair.

À quelques mois de la compétition, la suite de votre préparation c’est quoi ?

Notre prochain match amical sera contre le Tchad, probablement ici au stade de Bépanda ou à Limbé. Nous n’attendons plus que le Tchad pour avoir une idée plus ou moins arrêtée sur notre effectif et montrer que nous pouvons pourquoi pas aller le plus loin possible dans la compétition.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer