La capitaine lyonnaise Wendie Renard a raconté sur Twitter qu’un trophée The Best lui avait été dérobé dans une valise qu’elle avait égarée pendant un temps dans un train.
L’année 2020 commence mal pour Wendie Renard. La footballeuse internationale française de l’Olympique Lyonnais a affirmé vendredi sur les réseaux sociaux avoir été victime d’un vol de son trophée The Best de meilleure défenseure de l’année 2019, après avoir égaré ses bagages dans un train effectuant la liaison Paris-Lyon.
Un oubli de valise qui coûte cher
Elle a décrit sa mésaventure dans un message publié sur Twitter: « Hier, j’ai pris le train Paris-Lyon de 9h56 (sans arrêt) et je suis arrivée à 12h à la gare Part-Dieu. Malheureusement pour moi, j’ai oublié ma valise cabine et dedans j’avais mes trophées (France Football et The Best). Je me suis rendu compte de cet oubli une fois arrivée chez moi. Je suis donc repartie en direction de la gare Perrache ».
« Le bureau d’accueil m’a remis la valise, mais dedans il n’y avait plus le trophée The Best. De mon côté, j’ai fait le nécessaire. Mais je compte sur le personnel de la SNCF de Perrache pour m’aider à retrouver le trophée », a conclu la joueuse et capitaine lyonnaise de 29 ans. En réponse à ce tweet, le compte officiel de la SNCF l’a publiquement contacté pour tenter de l’aider à retrouver son bien.
Commentaires Facebook
0 commentaires