
Suite de la 17e journée de Ligue 1 ce samedi, Montpellier reçoit le Paris Saint-Germain (17h30). Le PSG n’a pas gagné à la Mosson depuis 2015, Thomas Tuchel va-t-il brisé le signe indien ? Michel Der Zakarian va onfirmé la suprematie de Montpellier à domicile ?
18 joueurs convoqués ?
? Objectif : 3 points samedi ?Le groupe Pailladin pour #MHSCPSG ? pic.twitter.com/bZ228EObN1
— MHSC (@MontpellierHSC) December 6, 2019
Dans le groupe de 18 annoncé par Michel Der Zakarian figure l’international camerounais Ambroise Oyongo Bitolo. L’arriere gauche des lions indomptables pourrait evoluer au milieu gauche dans un 3-5-2. « Rulli sera dans les cages et un trio Congré-Hilton-Mendes commandera la défense. Der Zakarian devrait ensuite privilégier un entrejeu très fourni (Souquet, Le Tallec, Chotard, Savanier, Oyongo) pour tenter d’étouffer un milieu parisien qui s’annonce inédit et pas franchement réputé pour être des plus combatifs. Enfin, le duo Delort-Laborde sera chargé d’animer l’attaque montpelliéraine. » Selon footmercato.
« Keylor Navas garderait les cages devant un quatuor défensif habituel Meunier-Silva-Kimpembe-Bernat. En revanche, suite aux absences de Marco Verratti, d’Ander Herrera et de Marquinhos, l’entrejeu du PSG sera inédit. Un trio Paredes-Sarabia-Draxler devrait ainsi être aligné. Idrissa Gueye serait sur le banc. Devant, en revanche, si Edinson Cavani est forfait, ce sera quand même du lourd avec un trident Mbappé-Neymar-Icardi. » toujours selon footmercato.
Commentaires Facebook
0 commentaires