Les filles du Canon recevaient ce jeudi 5 décembre Eding au centre technique d’odza. Les deux équipes se sont neutralisées et se sont quittées sur le score de deux buts partout. Oui, après deux défaites d’affilées, le Canon a arrêté l’hémorragie.
Le Canon a rapidement ouvert le score grâce à une pièce de son duo offensif. Raissa Nnanga a profité de l’erreur défensive de Mvilongo pour donner l’avantage à son équipe à la 16e minute. Après ce but Canon n’a plus existé dans le match. Une baisse d’intensité qui a failli être profitable à Eding, qui s’est vu refuser un but après une charge sur la gardienne. Les coéquipières de Mefire Peka ont joué très haut jusqu’à la fin de la première mi-temps
Après une première période légèrement dominée, Eding a répondu à l’ouverture du score de Canon. Guiadem a mystifié la gardienne de canon avec une balle de 50 mètres, qui a terminé sa course dans les filets (1-1). Les filles d’eding ont ensuite enchaîné avec un autres but qui leur a permis de passer devant. Ngono a marqué dans les buts presque vide(1-2).
Eding a pris les choses en main, jusqu’à cette expulsion de sa gardienne, qui a stoppé une balle de but de la main, hors de sa surface. C’est en infériorité numérique que les filles de Lekié ont concédé l’égalisation sur un coup de tête de l’inévitable Abega Bengono. (2-2)
Canon réalise une bonne opération après la série de défaites.
Par : Noah Junior Sosos
Commentaires Facebook
0 commentaires