A La UneBasketballFootball

Basketball Africa League 2019: FAP démarre par une défaite

Opposé à Al naser une équipe venue de la lybie, le représentant du Cameroun l’équipe de basket des forces armées et police enregistre une mauvaise entrée en matière.

Malgré le début du premier quart temps plutôt physique entre les deux équipes FAP va toutefois remporter cette partie (25-20). Au second quart temps, les lybiens vont multiplier les efforts pour revenir au score 48-49. Animé par le figthing spirit , les poulains du duo GILLES KOUAMO et HERVÉ BOUWE vont reprendre les choses en main au 3e quart temps (74-65).

La rencontre pourtant pas terminé les Camerounais vont partir sur un relâchement qui va coûter cette défaite avec un écart de juste 3 points score final de la partie 92-95 en faveur de Al naser. Le coach GILLES KOUAMO * nous avons commencés ce match tout feu tout flamme, malgré les énormes difficultés qui se présentaient, les gars ont donnés le meilleur d’eux, outre cette défaite qui s’est joué sur les détails, je pense que rien n’est acquis nous reviendrons plus fort pour les prochains match.


Fap pour sa deuxième sortie sera face à GS pétrolier d’Algérie au palais polyvalent des sports a partir de 19h.

 

 

Par: Paule Edouard Mengue

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page