A La UneFootball

Ligue 1 féminine: Takounda et Meyong ont marché sur l’eau.

Muettes depuis le début du championnat, les lionnes ont livré prestations stratosphérique à la sixième journée, dans leur équipe respectives. Eclair et Louves peuvent être fiers d’avoir de tels cracks dans leur effectif.

Meyong n’a pas tiré à blanc contre Fap.

3 passes décisives et un but hors du commun en fin de rencontre, c’est le résumé du match de celle que le coach Nguele aime appeler « Chouuu ». A la cinquième journée, Meyong avait délivré une passe décisive qui a libéré son équipe en toute fin de rencontre. La lionne a rééditer l’exploit à la sixième journée avec une nette évolution. À elle seule, elle a battu Fap.


Takounda Alexandra sort de sa longue période d’hibernation.

1 seul but en 5 journée, est la statistique qui qualifiait l’attaquante des lionnes indomptables. Contre Canon, Takounda Alexandra a réveillé es instinct de tueuse à gages. Elle a marqué un doublé en première mi-temps et a offert une passes décisive à la 85′. Une prestation qui vient remettre la petite en confiance.  » J’ai marqué, ça fait du bien. Il le fallait pour repartir sur des bonnes bases. » Takounda.
Le championnat a réellement commencé.

 

 

Par: Noah Junior Sosos

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page