
C’est désormais son tour de briller. Marina Ngo Esse est désormais la gardienne de but titulaire des Louves Minproff.
La gardienne de but de 17 ans a longtemps attendu sur le banc, il semble que son étoile brille désormais. Depuis 2 saisons à l’ombre de Carole Mimboe, ce n’est pas la qualité qui lui manquait. Mais sur le banc et quelques minutes de matchs en primes, la lionne a appris rapidement, mais patiemment. Ces qualités lui ont d’ailleurs valus une convocation du coach Alain Djeumfa avec les Lionnes A, lors du stage préparatoire de la rencontre face à la RD Congo comptant pour le 3e tour éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2019.
Carole Mimboe reléguée sur le banc, Marina a été titularisé et honore toute la confiance mise en elle depuis la saison écoulée. Les statistiques 2O918-2019 parlent d’eux même, 18 matchs disputés, 16 clean Sheet. C’est donc tout naturellement que le coach Kpoumie Oudou de nouveau compte sur la jeune gardienne de but.
l’Internationale U17 a d’ailleurs été titulaire face à Ebolowa FC pour le compte de la première journée du championnat de ligue 1 de football féminin, saison 2019-2020. Et c’est tout naturellement que les Louves n’ont encaissé aucun but et se sont imposés facilement (4-0).
Les rugissements de la Lionnes ont effectivement dissuadés l’adversaire de s’aventurer vers ses buts.
Commentaires Facebook
0 commentaires