A La UneFootball

Louves Minproff : Marina Ngo Esse, la sentinelle

C’est désormais son tour de briller. Marina Ngo Esse est désormais la gardienne de but titulaire des Louves Minproff.

La gardienne de but de 17 ans a longtemps attendu sur le banc, il semble que son étoile brille désormais. Depuis 2 saisons à l’ombre de Carole Mimboe, ce n’est pas la qualité qui lui manquait. Mais sur le banc et quelques minutes de matchs en primes, la lionne a appris rapidement, mais patiemment. Ces qualités lui ont d’ailleurs valus une convocation du coach Alain Djeumfa avec les Lionnes A, lors du stage préparatoire de la rencontre face à la RD Congo comptant pour le 3e tour éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2019.

Carole Mimboe reléguée sur le banc, Marina a été titularisé et honore toute la confiance mise en elle depuis la saison écoulée. Les statistiques 2O918-2019 parlent d’eux même, 18 matchs disputés, 16 clean Sheet. C’est donc tout naturellement que le coach Kpoumie Oudou de nouveau compte sur la jeune gardienne de but.


l’Internationale U17 a d’ailleurs été titulaire face à Ebolowa FC pour le compte de la première journée du championnat de ligue 1 de football féminin, saison 2019-2020. Et c’est tout naturellement que les Louves n’ont encaissé aucun but et se sont imposés facilement (4-0).

Les rugissements de la Lionnes ont effectivement dissuadés l’adversaire de s’aventurer vers ses buts.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page