Joël Matip chez les Reds jusqu'en 2024 : « C’est une grande fierté de continuer à faire partie de Liverpool… » - CamerounSports
EuropeFootball

Joël Matip chez les Reds jusqu’en 2024 : « C’est une grande fierté de continuer à faire partie de Liverpool… »

L’International camerounais Joël Matip a prolongé son contrat chez les reds jusqu’en 2024, Occasion pour lui d’exprimer son satisfecit.

Devant les confrères de la presse anglaise, Joël Matip s’est dit heureux de cette confiance du top management de Liverpool qui a bien voulu   prolonger  son séjour chez  les reds « Ça me rends heureux de voir que les gens estiment que j’ai fait du bon boulot et qu’ils veulent me garder ici. C’est une grande fierté de continuer à faire partie du club. Ce n’est que quand vous êtes dans l’équipe que vous réalisez à quel point ce club est immense. Dans tous les pays, il y a des supporters partout. C’est un immense et grand club pour lequel tout joueur aimerait jouer », a déclaré Matip.

Liverpool présente actuellement une équipe très jeune qui, selon le Camerounais, est un atout considérable. « Nous avons une jeune et talentueuse équipe et je pense que chacun a soif de victoire. À présent nous avons vu ce que ça fait de gagner quelque chose et nous voulons ressentir cette sensation à nouveau », a poursuivi l’ancien joueur du Schalke 04.


Joël Matip s’est également prononcé sur leur objectif à atteindre à la fin de la saison. « Il y a encore beaucoup de choses à accomplir. On ne sait jamais ce qu’il y aura à la fin, on doit juste travailler dur et donner le meilleur de ce que l’on peut donner. Et là, on verra », a évoqué le lion indomptable

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer