A La UneFootball

Ligue 1: Raïssa Nnanga inscrit un doublé, le Canon explose Vision sports

Le championnat de football féminin vient d’être lancé que le Canon filles de Yaoundé tire déjà des boulets.

Pour sa première journée le Kpa Kum filles n’a pas été tendre avec le nouveau promus Vision sport. Les visiteurs sont réparties la queue entre les jambes après une douche froide de 5-2.

Auteur d’une prestation formidable Raissa Nnanga Ebolo a inscrit un doublé dans cette rencontre. C’est d’ailleurs la jeune attaquante du Canon qui a ouvert le score 8′ après avoir pris de vitesse la défense de Vision et a doublée la mise 42e face à Vision.  Berthe Reinette Abega 18′ a inscrit le but du (2-0) sur pénalty.


Mais avant la pause, Vision a réduit le score 43′ grâce à Akwe Cleris Ngeh sur un coup franc savamment exécuté. Puis la jeune milieu de terrain a d’ailleurs donnée au Canon les sueurs froise en réduisant le score 47′ (3-2).

Mais cette réduction du score n’a fait qu’aiguiser l’envie du Canon de faire mieux. Entrée en jeux au cours de la rencontre, Parole Raiyeen Abena a inscrit le but du 4-2.
La capitaine Jacqueline Carole Nsi à la 78′ a donné le coup de grâce (5-2).

Il faut dire que la gardienne de Vision Sport Germain Nyuytimbiy pour sa première en première division a pris 5 buts, de quoi lui souhaiter la bienvenue.

Le Canon démarre donc en grande pompe le championnat de football féminin avec la prestation 5 étoiles de ce vendredi 18 Octobre 2019 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page