A La UneEquipe NationaleFootball

Lionnes indomptables : Farida Machia quitte le banc

L’équipe du Cameroun de football féminin affrontera celle de la RD Congo le 03 Octobre 2019. Ce match compte pour le 3e tour des éliminatoire des jeux olympiques Tokyo 2020.

Dans le nouveau groupe qui a été convoqué, la jeune Farida Machia n’en fait pas partie. Il semble que l’intervention de sa mère le 03 Septembre au stade Omnisports de Yaoundé, est arrivée à bon port. Puisque l’attaquante n’a pas été convoqué pour le stage préliminaire à la rencontre du 03 Octobre prochain, qui a débuté ce lundi 23 Septembre.

On se souvient qu’après la qualification du Cameroun face à l’Éthiopie, la mère de cette dernière n’a pas pu supporter que sa fille n’est pas été aligné pour cette double confrontation.  »Ma fille joue à Braga. Elle n’a pas besoin de l’équipe nationale du Cameroun. Elle a un diplôme de cinq ans à Boston University. Elle décide de jouer au football, on la fait venir. En Ethiopie, même pas une seconde (de jeu), au Cameroun non plus. Le 8 (septembre), elle joue la Supercoupe du Portugal. Cela veut dire qu’elle ne sera pas titulaire et le 11, elle joue contre le PSG dans le cadre de la Ligue des champions européenne. Je pense qu’il y a quand-même un peu de méchanceté de la part d’Alain Djeumfa. Alors de grâce, ne l’appelez plus ! Laissez-la jouer son football. S’il avait besoin d’elle, il l’aurait fait même jouer une seconde ». »


Lorsque les parents s’en mêlent, rien n’est plus sous contrôle et Farida quitte donc le banc des Lionnes indomptables qu’elle venait d’occuper.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page