A La UneCoupe du mondeEquipe NationaleFootballLions indomptables

Coupe du Monde Militaire: Amazones Fap en stage

Amazones Fap prépare déjà ses Jeux Mondiaux Militaires. L’équipe de football des Forces Armées et Police est entrée en stage le vendredi 13 Septembre 2019 à Akono et l’équipe de football féminin travail dans les locaux du Collège Stoll depuis plusieurs jour déjà.

Pendant un mois, les Amazones vont se préparer, pour ensuite s’envoler vers la Chine où la compétition va se dérouler. Cette équipe qui évolue dans le championnat de première division de football va représenter les forces de défenses en Football.

Ces jeux mondiaux Militaires vont se disputer du 18 au 27 octobre 2019 à Wuhan en Chine. Le Conseil International du Sport Militaire (CISM) est constitué de 105 pays, y compris le Cameroun. D’après le Ministère de la défense chinois, 8.000 athlètes vont prendre part à cette édition.

Le Cameroun est logé dans le groupe B avec la France, le Brésil et la Corée du Nord. Il sera question pour les Lionnes d’effectuer une bonne compétition, dans le but de palier à l’absence du Cameroun aux États-Unis l’année dernière.

 

Les groupes:

Groupe A: Chine, Corée du Sud, Allemagne, États-Unis

Groupe B: Cameroun, Brésil, France, Corée du Nord

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer