Football

Le PSG bat un record offensif grâce à Eric-Maxim Choupo-Moting !

Le PSG avait un record à battre dans sa ligne de mire. Le club de la capitale française a profité de la réception du Toulouse FC lors de la 3e journée de Ligue 1 Conforama dimanche pour battre ce record offensif.

Grâce à un superbe but d’Eric-Maxim Choupo-Moting, inscrit à la 50e  minute du match contre le Toulouse FC au Parc des Princes ce dimanche, le PSG a fait tomber un record qui datait de 1964 (RC Paris). Le club parisien est parvenu à marquer au moins une fois lors de 41 matchs consécutifs de Ligue 1 Conforama.

Comme lors de la saison 2018/2019 où le club de la capitale avait réussi à faire trembler les filets lors de chacun de ses 38 matchs de championnat, il continue sur sa lancée. Lors de l’exercice actuel, le PSG a battu le Nîmes Olympique à domicile lors de la 1re journée avant de s’incliner à Rennes dimanche dernier lors de la 2e journée, un match pendant lequel Edinson Cavani avait ouvert le score.


Le dernier match de championnat lors duquel le PSG est resté est muet remonte au 19 mai 2018. Lors de la dernière journée de Ligue 1 Conforama de la saison 2017/2018, les Parisiens avaient fait match nul sur la pelouse du SM Caen (0-0).

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page