
Longtemps annoncé sur le départ, Eric Maxim Choupo-Moting aurait finalement repoussé l’offre de Lecce, et veut rester dans le club de la capitale Française.
« Choupo-Moting est fort, mais il ne nous intéresse pas ». Malgré la récente déclaration de Mauro Meluso, directeur sportif de Lecce, le club promu en Serie A semble avoir sérieusement envisagé l’idée de recruter l’attaquant du PSG. Le club de la capitale est d’ailleurs loin d’être opposé à son départ concernant sa volonté de dégraisser d’ici la fin du mercato. L’idée d’un prêt a donc fait son chemin ces derniers jours.
Une solution qui semblait convenir à toutes les parties mais pas à Eric Maxim Choupo-Moting. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant camerounais se sent très bien à Paris et n’a aucune intention de partir.
« Oui, bien sûr. J’aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j’aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j’ai encore un contrat (jusqu’en 2020 ndlr). Dans le football, on ne sait jamais, mais j’ai encore un contrat et je me sens très bien », déclarait Eric Maxim Choupo-Moting, en juin dernier, concernant son avenir au Paris Saint-Germain.
Commentaires Facebook
0 commentaires