A La UneHandball

Mémorial des étoiles du handball : kousserie hanball en finale

L’équipe venue du logone et chari obtient ainsi son ticket qualificatif pour le finale en battant a domicile l’équipe de BTS lors de ces demi-finales de la 4e édition du tournoi national de vacances baptisé mémorial des étoiles du handball.

Kousserie hanball est venu à bout de BTS handball sur le score de 26-20 au mateco ce mardi 13 août 2019 grande satisfaction pour le coach DIEUMO AIMÉ CÉSAIRE qui n’a pas pû masquer sa joie. “ Je suis très satisfait de voir ces enfants en finale aujourd’hui vu le manque de compétition chez nous arriver à Yaoundé, se frotter aux plus forts que nous et les battre jusqu’à obtenir le premier ticket pour la finale. Le collectif et l’individualité de mes poulins ont joués en notre faveur. Mes remerciements vont a l’endroit de ALAMINE OUSMANE MEY qui a toujours cru en nous en nous soutenant de temps en temps .”

” Sorti de l’arrière du pays , kousserie hanball espère remporter cette finale et rentrer avec le trophée afin de prouver a toute la région que le handball peut aussi se jouer en dehors de Yaoundé le coach DIEUMO AIMÉ CÉSAIRE. “Nous avons joué notre premièr match de poule contre ngaoundere j’ai pu dénicher les points forts et les défauts de cette équipe quant à maga , c’est une vieille connaissance nous avons pour habitude de se confronter alors le meilleur va juste gagner”. L’autre demi-finale va opposer ngaoundere face à maga toutes les deux invitées a ce mémorial.

 

 

Par: Paule Edouard Mengue

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer