EtrangerFootballTransferts

Lyon : Visite médicale jeudi pour Bedimo

Sauf revirement de dernière minute, Henri Bedimo, le latéral gauche de Montpellier, va parapher un bail de trois ans avec Lyon.

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue jeudi, Henri Bedimo (29 ans), le latéral gauche de Montpellier, va s’engager en faveur de Lyon. Un bail de trois ans attend l’international camerounais, également suivi par certaines formations anglaises. Un temps courtisé par Marseille, l’ancien joueur de Toulouse, de Grenoble, de Châteauroux et de Lens était la priorité du club du président Jean-Michel Aulas qui pensait aussi au Toulousain Cheikh M’Bengue et au Lorientais Maxime Barthelmé, le néo-Marseillais Benjamin Mendy s’étant finalement révélé hors de portée.

La troisième recrue après Danic et M.Lopes


Après Gaël Danic (31 ans, Valenciennes) et Miguel Lopes (26 ans, Sporting Portugal), il va s’agir de la troisième recrue estivale de l’OL. Montant de l’opération : 2 M€ + des bonus (500 000 euros). Un renfort qui tombe à pic avec la blessure de Mouhamadou Dabo, touché contre les Grasshoppers, mardi soir. Alors que Jimmy Briand et Bafé Gomis ont été placés sur la liste des transferts (*), les septuples champions de France envisagent aussi de recruter un attaquant supplémentaire, mais pas forcément une pointe. Le départ espéré de Yoann Gourcuff pourrait permettre l’arrivée du Parisien Clément Chantôme (25 ans). Ca va encore bouger chez les Gones.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page