A La UneEquipe NationaleFootball

Ndoumbè Bosso : « Nous avions en face de nous une équipe du Gabon bien élaborée… »

Premier commentaire, coach ?

Il faut le reconnaitre, le match était très difficile, parce qu’honnêtement nous avions en face de nous une équipe bien élaborée, très bien préparée d’ailleurs ; mais il fallait d’abord gagner le pari de remporter cette rencontre avant de voir la suite.

On vous reproche d’avoir maintenu le joueur Charles Eloundou, pas très en forme, sur le terrain ; comment expliquez-vous cette situation ?


Ecoutez, comprenez que ça entre dans le système de jeu que nous avons mis sur pied ; certes, Eloundou aura perdu beaucoup de ballons par rapport à ce que nous avions prévu dans le travail initial, mais ça n’a pas empêché non plus qu’il soit un poids véritable pour la défense adverse. En même temps, nous disons toujours que le public a un coup d’œil qui n’est pas toujours le même que celui de l’entraineur.

Pensez-vous avoir joué la qualification avec ce match allé, ou estimez-vous le faire avec le match retour au Gabon ?

Beh… Je dirais que j’ai pensé à la qualification, mais vous savez, quand on ne peut pas se qualifier on peut gagner d’abord, et on va voir la suite.

Avez-vous sous-estimé le Gabon ?

Bien sûr que non ; faut pas sous-estimer l’adversaire. Le Gabon est une équipe au fort gabarit, ça il faut le reconnaitre, mais nous sommes également bien préparés pour la suite.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page